Alien Archive
Statue observée : lorsqu'un ange pleureur est observé, il ne peut pas bouger ou entreprendre d'autres actions que l'extinction des lumières et le clignotement forcé. Lorsqu'il est observé, l'Ange Pleureur possède toutes les caractéristiques d'une statue de pierre, mais conserve sa CA et ses Points d'Intrigue. Si un ange pleureur agrippe une cible et est observé, la cible doit réussir un test d'Athlétisme DD 18 pour s'échapper. Mouvement inaperçu : Lorsqu'un ange pleureur n'est pas observé, il peut se déplacer librement et utiliser son mouvement pour se téléporter jusqu'à 9 mètres dans n'importe quelle direction.
Attaques multiples : L'Ange pleureur effectue deux attaques au corps à corps. Morsure : Attaque au corps à corps avec une arme : +7 1d20+7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché : 9 (1d10 + 4) 1d10+4 dégâts perforants. Griffes : Attaque au corps à corps avec une arme : +7 1d20+7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché : 8 (1d8 + 4) 1d8+4 dégâts tranchants. Consommation temporelle : L'Ange pleureur peut toucher une cible à moins de 1,50 mètre et l'envoyer dans le passé. La cible fait un DD 17 de Dextérité. En cas de réussite, la cible esquive le contact de l’Ange Pleureur. En cas d'échec, la victime est vidée de son énergie temporelle. La cible est renvoyée dans le temps. Il apparaît au même endroit, mais déplacée dans le passé en fonction de la durée de vie restante selon un rapport de un pour un.
Clignement forcé : En tant qu'action bonus, l'Ange Pleureur peut tenter de faire cligner des yeux toute personne à moins de 500 pieds qui peut le voir. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11. En cas d'échec, la créature cligne des yeuex. Si cela signifie que l'Ange Pleureur n'est pas observé, il peut utiliser son Mouvement Inobservé comme Réaction, puis entreprendre une Action. Lumières éteintes (Recharge 5-6) : en tant qu'action bonus, l'Ange pleureur peut provoquer un court-circuit électrique, éteindre les bougies ou éteindre toute source de lumière à moins de 18 mètres de celui-ci sans bouger.
Mouvement réactif : Si une créature arrête d'observer un ange pleureur et que l'ange pleureur n'est plus observé, il peut utiliser sa réaction pour effectuer un mouvement inobservé.
Les anges sont des créatures prédatrices déterminées à dévorer l'énergie. Même s’ils possèdent de l’intelligence, ils n’ont rien qui puisse être qualifié de civilisation. Au lieu de cela, le besoin de se nourrir domine leur existence. Ce ne sont cependant pas des chasseurs solitaires. Communiquer par télépathie les uns avec les autres leur permet de chasser en meute et de s'entraider sur de grandes distances, comme cela a été démontré à Alfava Metraxis.